MENU MENU
ACTUALITÉS

1 juin

Drôles d'Oizos

GRATUIT / PLACE DES CARMES & Les Chiroux Centre culturel 8 place des Carmes 4000 Liège

Performance & exposition

4ème Biennale d’Arts participatifs !
Les Drôles d’Oizos
tirent les ficelles !

Les Drôles d’Oizos, c’est un collectif gazouilleur d’associations singulières et créatives. Chacune de ces structures accompagne ses participants et stagiaires dans la réflexion, la création et le récit de multiples visions du monde. Ces Oizos réfléchissent notre société, découvrent de nouvelles formes artistiques, s’expriment en espace public et font la fête en compagnie des autres colibris du collectif TempoColor.

Les Centres d’Expression et de Créativité et d’autres asbl socio-culturelles ont décidé en 2018 de communiquer sur la place publique et de scénographier les revendications artistiques de leurs participants. Des oizos mutualisés et solidaires car ensemble, on est plus forts !

En 2024, pour sa quatrième édition, la Biennale des Arts Participatifs et ses Drôles d’Oizos s’inspirent librement du fil rouge de la saison 23-24 du TempoColor : décolonisons – décloisonnons …

Ces réalisations sont présentées lors de performances le samedi 01 juin et d’une exposition accessible jusqu’au sa 22.06.2024, du me au sa de 14:00 à 18:00.

EN CONSTRUCTION. " En interaction avec le Festival Porte-Voix, du 9 avril au 9 juin"